Devenir praticien(ne) en Réïki – Second degré

Devenir praticien(ne) en Réïki – Second degré

2 septembre 2015

Ce que vous expanser en vous

Le niveau 2 du Réïki permet d’être initié à des symboles et des Mantras qui renforcent le flux d’énergie de Vie Universelle, résorbent les blocages, ré harmonisent l’être.

Ces Clés favorisent la concentration de l’esprit du thérapeute et l’aident à canaliser l’émission du Reiki à distance, au-delà du temps et de l’espace et à en concentrer la puissance dans une séance de soin que ce soit physique, émotionnel, mental ou spirituel.

Ce second niveau du Réïki Usui apporte un grand changement vibratoire et permet, grâce aux initiations et aux symboles, de travailler sur sa guérison intérieure et d’amplifier considérablement l’énergie lors de ses soins.

 Alors que le Premier Degré, qui correspond au corps, exprime une dimension horizontale, globale, le Second Degré correspond au plan mental, spéculatif, tant de l’Homme que de l’Univers qui l’entoure, et exprime la  VERTICALITÉ, le dynamisme”. (Paula Horan)

L’initiation au Premier Degré permet d’amplifier l’énergie du corps physique afin qu’il canalise l’afflux d’énergie de vie du Réïki et élimine les blocages énergétiques en libérant les zones de tension et les émotions liées à ces tensions, les causes de maladie sont de ce fait éliminées.

 L’initiation au Premier Degré prépare l’initiation au Second Degré.

 Mental  et corps sont indissociables et complémentaires.

 Le mental n’est libre de travailler et donc d’appréhender la Réalité que si le corps est le plus sain possible.” (Giancarlo Tarozzi)

 Décider de s’engager dans l’initiation au Second degré de Reïki exige une bonne préparation préalable et une réelle motivation.

 Cette initiation a pour but de permettre au corps de recevoir un flux plus important d’énergie Reiki.

Les dates pour l’initiation au second degré

  • Le samedi 26 et dimanche 27 mars 2016
  • Le samedi 28 et dimanche 29 mai 2016
  • Le samedi 9 et dimanche 10 juillet 2016du

Voir aussi les dates de stages pour le premier degré